Livraison

Les paquets si les dimensions et le poids le permettent sont envoyé via bpost.

Tous les autres produits sont livré via les soins de Koxi ou via un autre transporteur ou via nos fournisseurs.

Les frais de transports sont 5€ pour Belgique si le paquet est envoyé par bpost.

Tous les autres paquets de grande taille et de poids important sont facturé à 45€ en Belgique à Maastricht et à Aachen.

Exemple. Grand colis, baignoire, boiler, échangeur, tubes de douche, wc, paroi de douches ets.

En générale les paquets sont envoyées via bpost en Europe et dans le monde entier donc les tarifs de bpost sont d'application si le poids et les dimensions le permettent.

Voir ces liens pour les tarifs qui changent chaque année.

https://parcel.bpost.be/fr/create-label

https://www.bpost.be/site/fr/calculez-le-tarif-pour-vos-paquets

Les frais d’envoi sont refacturés au client si le poids ou les dimensions ou la quantité des marchandises sont importantes ou si le pays est autre que la Belgique.

Le client est clairement informé concernant le refacturations des frais d’envoi et peut annuler sa commande sans indemnité.

Veuillez nous contacter pour connaître exactement les frais de livraison si vous habitez en dehors de Belgique.



Quand vais-je recevoir ma commande ?

Un délai de livraison standard de 4 jours ouvrables s'applique à tous les articles.

Pour les articles très volumineux et ayant un poids supérieur à 30kg, le délais de livraison peut être plus long. Nous prenons contacte avec vous pour vous indiquer le délais et le jour de livraison pour tous ces articles.

Vous trouverez le délai de livraison escompté de chaque article dans la confirmation de votre commande. Veuillez tenir compte des points suivants :

  • Vous avez commandé plusieurs articles ? L’article avec le délai de livraison le plus long détermine la date de livraison de votre commande. Afin d’éviter que vous ne receviez tous les articles à une date ultérieure, il est possible que nous répartissions votre commande en plusieurs colis. Bien entendu, les frais d’expédition restent inchangés pour toute la commande, quel que soit le nombre de colis.


Vous pouvez suivre votre commande via le code Track & Trace de bpost. Vous recevez ce code vie e-mail dès que votre commande a quitté notre entrepôt.